En tant qu’infirmière, j’ai constaté les bienfaits du toucher-massage chez mes patients. Avec ce soin énergétique, je combine deux approches qui offre un soin unique, empreint de douceur, favorisant un mieux-être à la fois physique et psychique.
Lors de mes soins énergétiques j’utilise l’énergie de haute fréquence LaHoChi. Je la transmet par l’intermédiaire de mes mains.
La plupart des patients décrivent ressentir une énergie douce et enveloppante qui apaise et réconforte.
Quels sont les bienfaits d’un soin énergétique ?
- Permet d’atteindre une détente profonde du corps avec un état élevé de méditation et de pleine conscience.
- Améliore la récupération suite à des soins médicaux (chimiothérapie, rayons, intervention chirurgicale…).
- Stimule les capacités d’autoguérison du corps (système immunitaire).
- Accélère la cicatrisation des coupures, des déchirures musculaires.
- Favorise l’équilibrage énergétique, harmonise les fréquences vibratoires de nos 7 Chakras.
- Dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.
- Aide à soulager les perturbations provoquées par les champs électromagnétiques artificiels créés par nos technologies.
Comment se passe un soin énergétique ?
Après un temps d’échange, vous vous allongerez confortablement sur le dos, tout en restant habillé(e). Une musique douce accompagnera le soin, vous invitant à vous détendre en fermant les yeux.
Je poserai mes mains sur différentes parties de votre corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax et plexus solaire) pendant environ 10 minutes par position. Le soin se terminera par une position d’harmonisation globale du corps.
Avec l’expérience, on apprend à écouter son intuition, ce qui peut me conduire à prolonger le contact sur certaines parties du corps ou à explorer d’autres zones, avec votre accord.
Lorsque le soin énergétique est terminé, vous prendrez le temps d’émerger en douceur et je vous offrirai un verre d’eau. Nous prendrons quelques minutes pour discuter sur vos ressentis, si vous le souhaitez.
La consultation dure environ 1h30.
Comment prendre rendez-vous pour un soin énergétique ?
Il vous suffit de Cliquez sur le bandeau bleu en bas de votre page, et sélectionnez simplement le motif de consultation « Soin Énergétique ».
Quelques conseils avant un soin énergétique :
Choisissez de préférence des boissons non alcoolisées et un repas facile à digérer avant la séance.
Comme le soin se déroule habillé(e), optez pour une tenue souple et confortable, sans ceinture, ni jeans serrés pour favoriser votre confort pendant le soin.
Pour une détente maximale, planifiez votre séance après une journée achevée ou lorsque vous pouvez prévoir un moment de tranquillité par la suite.
Quelques conseils après un soin énergétique :
A l’issue de la séance, il sera important de boire de l’eau de manière plus importante dans les 24 heures qui suivent le soin (minimum 1,5L par jours). Ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines, favorisant les capacités d’auto-guérison du corps.
Durant 3 jours, l’énergie LaHoChi continuera à circuler en vous. Laissez décanter et observez les changements.
Il est possible que vous vous sentiez extrêmement détendu, avec un calme intérieur assez important. Comme si vous étiez libéré de vos pensées parasites. Peut-être même que votre entourage va remarquer un changement, comme si vous étiez parti en vacances, avec une mine détendue.
Parfois, certaines personnes peuvent avoir des symptômes comme de la diarrhée, des cauchemars, un rhume, des émotions qui se libèrent … C’est parfaitement normal, on appelle cela la « crise de guérison ».
C’est un processus de nettoyage ou de désintoxication du corps. C’est simplement le signe que le corps est en train de s’ajuster, de digérer ce dont il n’a plus besoin. Il cherche à retrouver un nouvel équilibre pour revenir à la santé.
Je vous conseille d’accueillir vos ressentis sans les juger, ni vouloir les enlever. Comme si vous étiez un simple observateur. Prenez soin de vous, de votre fatigue, respectez votre besoin de solitude ou d’introspection.
IMPORTANT : Le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon. Il n’appartient à aucun mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte.